Bahia Bejar-Ghadhad

Bahia Bejar-Ghadhad

lundi 6 mai 2013

La communication, un levier unique pour l'équilibre et l'évolution

Je n'aurais jamais cru, il y a plusieurs années, que le rôle de la communication était aussi majeur dans l'équilibre et l'épanouissement de l'humain, et de ceux des collectivités.
Mon vécu personnel en premier lieu, puis mon interaction avec un grand nombre de personnes m'ont montré qu'une prise de conscience suivie de changements mineurs en apparence peuvent générer des effets quantiques sur soi même, sur les relations interpersonnelles et les accomplissements personnels et de carrière.
Des entreprises et des institutions se sont vues franchir de grands pas voir même métamorphosées suite à un travail de fond sur la communication.

Je vous invite à découvrir comment mettre à profit cet unique levier.
http://www.piq.tn/communicationdeveloppement1.html

“The way we communicate with others and with ourselves ultimately determines the quality of our lives”
-- Anthony Robbins

“If you do what you've always done, you'll get what you've always gotten.”
-- Anthony Robbins

Aucun commentaire:

Publier un commentaire